Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boris Normand artiste peintre Performer, Speed and Glitter live Painting
17 janvier 2014

Bonjour, je suis Boris, artiste peintre

Bonjour, je suis Boris, artiste peintre Performer
Je viens vous présenter mon show qui je l'espère sera un coup de cœur pour vous
Je vous invite à visiter mon site internet pour visionner les vidéos et pour plus d'informations si vous le souhaitez: www.borisnormand.com
LE SHOW
" Toujours en mouvement lors de la représentation, cet artiste Performer Français partage avec le public un spectacle époustouflant.
Sur sa toile noire plantée au centre de la scène, Boris peint d'une façon bien particulière:
utilisant la technique du Glitter Painting (colle et paillettes) il trace sous les yeux des spectateurs un portrait quasi invisible,
calquant son rythme et ses coups de pinceaux sur la musique.
Durant ces quelques minutes, le temps semble s' arrêter sur le visage des spectateurs tenus en haleine,
face à ses gestes rapides et sa façon bien singulière de peindre.
Le suspens grandit tout au long de la performance,  puis soudainement d’un jet de paillettes, il révèle le portrait seulement aux derniers instants."
" Une performance surprenante et de qualité qui reste gravée dans les mémoires "
La réalisation en live d’un portrait : Durée de 4 à 8 minutes
La prestation est effectuée sur scène,  accompagnée d'une musique de votre choix
Vous restez propriétaire de l’œuvre à la fin du show

Le champ d’action des prestations s'étend à tout  type d’évènements;
Mariages, séminaires,  anniversaires, Bar Mitzvah, comités d’entreprises, lancements de marques et produits ou pour rendre hommage à une personnalité, un proche, une célébrité, VIP de la soirée...
Les performances réalisées se déclinent sous formes de portraits, mais aussi logo, marques,  fresques, décorations, afin d’appuyer le message de votre clientèle graphiquement lors de vos évènements.

Contact: +33 (0)6 74 05 25 01 / Mail: boris.normand@hotmail.fr

Plaquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Boris Normand artiste peintre Performer, Speed and Glitter live Painting
  • Booking: https://www.borisnormand.com Live painting show, gala, events, awards, team building, wedding, glue painting, glitter painter For any questions or estimate: https://www.borisnormand.com CONTACT: +33 6 74 05 25 01
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité